Abell Gestion Parasitaire a reçu une prestigieuse reconnaissance en tant que meilleur lieu de travail au Canada pour la deuxième année consécutive de la part de Great Place to WorkMD

5/9/2024

TORONTO, ON, le 8 mai 2024 – Abell Gestion Parasitaire est fière d’annoncer qu’elle a, pour la deuxième année consécutive, été reconnue comme l’un des meilleurs lieux de travail au Canada 2024 par Great Place to WorkMD, une société de recherche et de consultation mondiale de premier plan. Ce prix prestigieux survient peu de temps après qu’Abell a été reconnu comme l’un des meilleurs lieux de travail pour les femmes, ce qui démontre l’engagement continu de l’entreprise à créer un environnement de travail exceptionnel pour tous.

« Faire partie de la famille Abell ne constitue pas seulement un travail; il s’agit de devenir membre d’une communauté très unie où l’entraide représente la pierre angulaire. Les membres de notre équipe, d’un bout à l’autre du pays, sont au cœur de notre organisation », a déclaré Sara Cromwell, vice-présidente, Excellence des personnes chez Abell gestion parasitaire. « Nous sommes profondément engagés à créer un environnement où l’ensemble du personnel se sent entendu, soutenu et est habilité à s’épanouir. Cette reconnaissance souligne le dévouement indéfectible de chaque membre de l’équipe Abell alors que nous sommes unis, que nous nous soutenons les uns les autres et soutenons nos clients et nos communautés. C’est un véritable privilège de collaborer avec une équipe aussi extraordinaire ».

Après avoir recueilli les réponses de plus de 87 % des employés d’Abell, y compris des questions ouvertes sur l’équilibre travail-vie personnelle, l’efficacité de la formation, le style de gestion, la rémunération et d’autres facteurs, il est évident qu’Abell représente un environnement de travail exceptionnel. « Avec 89 % de nos employés exprimant leur satisfaction à l’égard de leur milieu de travail, comparativement à la moyenne de 60 % parmi les organisations canadiennes, cela met en évidence la forte impression positive présente au sein de notre entreprise », a déclaré Cromwell.

Travailler dans le domaine de la gestion parasitaire peut être une profession très satisfaisante qui offre de la stabilité, de l’excitation et des occasions de croissance. Sur le marché du travail d’aujourd’hui, de nombreux Canadiens sont à la recherche de nouvelles industries dans lesquelles travailler.

La stabilité d’une carrière dans le secteur de la gestion parasitaire est indéniable. Tant qu’il y aura des ravageurs, il y aura toujours une demande de professionnels de la gestion parasitaire. Grâce à un héritage qui remonte à 1924, Abell est un chef de file de l’industrie depuis un siècle. Abell a établi des techniques innovantes tout en maintenant des normes élevées de qualité et de sécurité. L’héritage d’Abell ne consiste pas seulement à fournir des services de gestion parasitaire, mais il témoigne de leurs valeurs durables d’intégrité, de professionnalisme et d’intendance communautaire.

L’Université Abell offre des programmes de formation personnalisés pour les nouveaux employés pour les aider à exceller dans leurs rôles sous la direction de professionnels expérimentés qui agissent en tant qu’encadreurs. Abell offre des salaires concurrentiels et des avantages sociaux flexibles et accorde généreusement des congés à ses employés. L’engagement envers l’apprentissage continu permet à chaque personne au sein de la famille Abell d’atteindre son plein potentiel et de contribuer de manière significative au succès de l’entreprise.